Un Monde Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est mort... Mais sur les ruines de l'ancienne Terre, un nouveau monde commence à naître, principalement peuplé par des félins en tous genre. Viendrez-vous avec eux ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ultime bataille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Océan(dada)
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Océan(dada)


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Côté Coeur : Ma plume adorée d'amour^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Ultime bataille! Left_bar_bleue11/15Ultime bataille! Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Mâle

Ultime bataille! Empty
MessageSujet: Ultime bataille!   Ultime bataille! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:03

J'ai créé un fow, j'y ai beaucoup travaillé, et aujourd'hui, il est pratiquement fini!
Je dois mettre les dé en ligne (forumactif a un prob avec cette fonction et donc je suis dans l'incapacité de le faire) et terminer quelques truc du coté du mal et les magasins. (je sais, ça parait beaucoup mais d'ici fin de la semaine prochaine se sera fini alors autant commencer les pub Wink )

La ban : Ultime bataille! Noir_e10

Le site : http://bataille-des-peuples.forums-actifs.com/index.htm

Description : Vous êtes un elfe, un zombie, un orc, un nain, un gnome, un gobelin, un hobbit, et plein d'autre chose! Vous avez un camp, et vous défendez votre ville! Voleur, riche, combattant, chevalier, moine ou autre classe, votre but est le même combattre l'autre cité! Chacun a une cité, chacun a un pouvoir, le mal contre le bien! Tenez votre magasin, aller dans l'arène, progresser, battez vous dans la forêt sur la montagne, prospéré mais surtout survivez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime bataille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille culinaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Félin :: La Plaine Folle :: Le Panneau Publicitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser