Un Monde Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est mort... Mais sur les ruines de l'ancienne Terre, un nouveau monde commence à naître, principalement peuplé par des félins en tous genre. Viendrez-vous avec eux ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plume de Saphir (femelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Saphir
¤°*Admineuh*°¤
¤°*Admineuh*°¤
Plume de Saphir


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 29
Côté Coeur : Un océan de tendresse...
Date d'inscription : 24/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
Plume de Saphir (femelle) Left_bar_bleue15/15Plume de Saphir (femelle) Empty_bar_bleue  (15/15)
Sexe du Félin: Femelle

Plume de Saphir (femelle) Empty
MessageSujet: Plume de Saphir (femelle)   Plume de Saphir (femelle) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:29

Votre personnage
Espèce : ocelot
Description physique : Plume de Saphir ressemble à un Ocelot normal, c'est à dire qu'elle est petite et élancée, toute tachetée et avec un petit museau rose. Ses yeux sont d'un bleu brillant.
Description morale : Elle est généralement très gentille mais peut entrer dans des colères terribles si on l'embête trop.
Sexe du félin : femelle
Divers : Je me suis déjà présentée, mais voilà, il le faut alors je me re-présente... ^^

Vous
Prénom : Zoé
Âge : 13 ans
Vous aimez... les félins, les aimants, les forums, l'ordinateur, la DS, la lecture, l'écriture, le cinéma, le chocolat...
Vous n'aimez pas... les hypocrites, les menteurs et tous ceux de cette espèce, la menthe, les poivrons, les aubergines, les gens qui se disputent...
Comment avez-vous connu ce forum ? Je l'ai créé !
Pensez-vous que vous serez actif(ve) ? Je le suis déjà. Razz
Votre avis sur le forum en général : Je préfère ne rien dire...
Divers : Heu... Heu... Heu... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-felin.forumsrpg.com
 
Plume de Saphir (femelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sode VS Plume de Saphir
» Plume de Saphir VS Moony
» Leyla(femelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Félin :: Un Monde Félin :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser