Un Monde Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est mort... Mais sur les ruines de l'ancienne Terre, un nouveau monde commence à naître, principalement peuplé par des félins en tous genre. Viendrez-vous avec eux ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surf des neiges xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Est-ce que ça vous dit, le "seurfe" des neiges ?
Trop ! J'adore !
Surf des neiges xD - Page 5 Vote_lcap250%Surf des neiges xD - Page 5 Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Ouiii !!!
Surf des neiges xD - Page 5 Vote_lcap250%Surf des neiges xD - Page 5 Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Mmm.
Surf des neiges xD - Page 5 Vote_lcap20%Surf des neiges xD - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
A revoir, peut-être plus tard.
Surf des neiges xD - Page 5 Vote_lcap20%Surf des neiges xD - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Non, j'aime pas trop.
Surf des neiges xD - Page 5 Vote_lcap20%Surf des neiges xD - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
C'est nul !
Surf des neiges xD - Page 5 Vote_lcap20%Surf des neiges xD - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Plume de Saphir
¤°*Admineuh*°¤
¤°*Admineuh*°¤
Plume de Saphir


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 29
Côté Coeur : Un océan de tendresse...
Date d'inscription : 24/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
Surf des neiges xD - Page 5 Left_bar_bleue15/15Surf des neiges xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Sexe du Félin: Femelle

Surf des neiges xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surf des neiges xD   Surf des neiges xD - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

- Il ... être ... descendre ... gouffre ... mal !
- Hein ?

Plume tendit l'oreille. Le mot "gouffre" avait éveillé sa curiosité. Elle se tourna vers Clat qui lui parlait.

- Je crois qu'il a trouvé un moyen de descendre dans le gouffre ! répondit-elle. Fire ! cria-t-elle en direction du sommet. Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais fais-le !

Au moins, on ne sera plus coincés...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-felin.forumsrpg.com
Clat
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Clat


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
Surf des neiges xD - Page 5 Left_bar_bleue10/15Surf des neiges xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)
Sexe du Félin: Femelle

Surf des neiges xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surf des neiges xD   Surf des neiges xD - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:11

-Oui et dépeche toi! Lui cria sa compagne.

Acrocher a son moceau de glace, l'ocelote tentait de trouver un moyen. Elle regarda le morceau de glace ou elle était attacher pui elle commenca à paniquer. Le morceau de glace de fandait! Puis, au moment ou elle allait avertir ses parents, le morceau de glace séda et l'ocelote reprit la glissade, dans le gouffre.

-HAAA! cria t-elle avnt de disparetre dans le goufre
Revenir en haut Aller en bas
fire
¤°*Croc Acéré*°¤
¤°*Croc Acéré*°¤
avatar


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Parchemin de Félin
Espèce: Guépard
Points d'Expérience (PE):
Surf des neiges xD - Page 5 Left_bar_bleue6/15Surf des neiges xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/15)
Sexe du Félin: Mâle

Surf des neiges xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surf des neiges xD   Surf des neiges xD - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

Fire descendit les rejoindre mais, allant trop vite il ne put s'arrêter pres des parents de Clat et n'eut le temps que de leur dire.
- Continuez et vous verrez!
Il disparu à son tour dans le gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
Clat
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Clat


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
Surf des neiges xD - Page 5 Left_bar_bleue10/15Surf des neiges xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)
Sexe du Félin: Femelle

Surf des neiges xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surf des neiges xD   Surf des neiges xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:24

La course dans le gouffre de Clat se termina. A sa surprise elle atterie sur un band neige. Légérement remis de sa chute elle vit Fire qui venais de tomber près d'elle.

-Que fait tu la?
Revenir en haut Aller en bas
fire
¤°*Croc Acéré*°¤
¤°*Croc Acéré*°¤
avatar


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Parchemin de Félin
Espèce: Guépard
Points d'Expérience (PE):
Surf des neiges xD - Page 5 Left_bar_bleue6/15Surf des neiges xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/15)
Sexe du Félin: Mâle

Surf des neiges xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surf des neiges xD   Surf des neiges xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:20

- Je venais te dire ainsi qu'a tes parents, une technique pour descendre dans le gouffre. Mais arrivé près d'eux je n'ai pas eu le temps et j'ai continué de descendre pour finalement te rejoindre.

Fire tata la neige pour vérifié sa "solidité"
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Saphir
¤°*Admineuh*°¤
¤°*Admineuh*°¤
Plume de Saphir


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 29
Côté Coeur : Un océan de tendresse...
Date d'inscription : 24/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
Surf des neiges xD - Page 5 Left_bar_bleue15/15Surf des neiges xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Sexe du Félin: Femelle

Surf des neiges xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surf des neiges xD   Surf des neiges xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:22

Plume sentit le sol glisser sous elle sans pouvoir se raccrocher. Elle tenta désespérément de s'agripper à quelque chose, mais tout bougeait ; elle tomba, tomba et tomba encore...

Elle finit par atterrir sur de la neige molle, une sorte de poudreuse mouillée. Cette fois, elle regarda bien autour d'elle avant de crier victoire ; à son grand soulagement, Clat et Fire était là, juste à côté, et ils ne se trouvaient plus sur une pente glacée mais sur une grande plaine enneigée. Il ne manquait que Océan, mais elle était sûre qu'il arriverait bientôt.

Elle s'approcha en trottinant de sa fille et de Fire et sourit chaleureusement au jeune guépard :

- Merci beaucoup, tu nous a sauvé la vie ! Je ne sais pas quoi faire pour te remercier... Sans toi, nous étions perdus ! Au début, quand la neige a glissé, j'ai cru que tu avais fait une fausse manoeuvre, mais nous sommes tous sains et saufs et Océan ne devrait pas tarder.

Je fais une catégorie Gouffre pour continuer l'exploration ! Rendez-vous là-bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-felin.forumsrpg.com
Océan(dada)
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Océan(dada)


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Côté Coeur : Ma plume adorée d'amour^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Surf des neiges xD - Page 5 Left_bar_bleue11/15Surf des neiges xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Mâle

Surf des neiges xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surf des neiges xD   Surf des neiges xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:33

Océan qui avait vu tout le monde disparaitre sous ses yeux ne savait plus trop quoi faire. Et de son coté aussi, la glace se détachait.
- Un tigre digne ne se fait pas tomber, il tombe volontairement (xD n'importe quoi, je suis dans un délire idiot... mais bon xD)

Océan lâcha donc pour rejoindre les autres. Il garda les yeux fermés, tombé dans un gouffre c'est pas vraiment la chose qu'on désire voir...

Et finalement s'écrase à coté des autres.

- En vie...dit il en saluant le ciel xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Saphir
¤°*Admineuh*°¤
¤°*Admineuh*°¤
Plume de Saphir


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 29
Côté Coeur : Un océan de tendresse...
Date d'inscription : 24/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
Surf des neiges xD - Page 5 Left_bar_bleue15/15Surf des neiges xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Sexe du Félin: Femelle

Surf des neiges xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surf des neiges xD   Surf des neiges xD - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

xD Bon, ben rendez-vous au gouffre alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-felin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Surf des neiges xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surf des neiges xD   Surf des neiges xD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf des neiges xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Félin :: Pour s'échapper du stress quotidien... :: Le Pic des Neiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser