Un Monde Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est mort... Mais sur les ruines de l'ancienne Terre, un nouveau monde commence à naître, principalement peuplé par des félins en tous genre. Viendrez-vous avec eux ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle secondaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhiannon
¤°*Mowdette En Chef*°¤
¤°*Mowdette En Chef*°¤
Rhiannon


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Salle secondaire Left_bar_bleue12/15Salle secondaire Empty_bar_bleue  (12/15)
Sexe du Félin: Femelle

Salle secondaire Empty
MessageSujet: Salle secondaire   Salle secondaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:34

Tu es arrivé(e) dans une salle secondaire. Une étrange sensation te fait tourner la tête, et tu découvre un regard d'un bleu ciel te fixer, comme pour lire tes pensées.
_ Bienvenue.
Puis j'avançais lentement dans le feu, sans être brûlée, avoir le poil roussi ou seulement paraître avoir mal. Arrivée au centre du foyer, je ferma les yeux, et restais un moment dans les flammes, puis revint encore plus lentement dans un creux sombre.
_ Panthéra avait raison. Le feu ne nous fera plus de mal si nous l'acceptons.
Je reviendrais. Ce n'est pas parce que je suis nterrompue en pleine expérience que je ne recommencerais pas. Oh, que c'était agréable, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Félin :: Les Grottes de Miroirs :: La Salle du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser