Un Monde Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est mort... Mais sur les ruines de l'ancienne Terre, un nouveau monde commence à naître, principalement peuplé par des félins en tous genre. Viendrez-vous avec eux ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caverne de Rhiannon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhiannon
¤°*Mowdette En Chef*°¤
¤°*Mowdette En Chef*°¤
Rhiannon


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Caverne de Rhiannon Left_bar_bleue12/15Caverne de Rhiannon Empty_bar_bleue  (12/15)
Sexe du Félin: Femelle

Caverne de Rhiannon Empty
MessageSujet: Caverne de Rhiannon   Caverne de Rhiannon Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:12

Description : La caverne est très spacieuse, et le silence semble maître des lieux quand elle est déserte. La 'maison' est constituée de plusieurs pièces : les trois chambres, la cuisine, le salon, la salle de jeu, la réserve et mon boudoir (fermé avec une clé cachée, et quasi-invisibles (la clé et la pièce son donc difficiles à repérer). La décoration est principalement bleu ciel et blanche et des choses insolites traînent dans le salon ou dans ma chambre (par exemple, une émeraude traîne dans mon nid). De temps à autre, des fêtes seront organisées, et des messages seront envoyés aux invités. Pendant les fêtes, la déco devient rouge et or, les tables se couvrent de boissons et plats divers, la salle de jeu voit de nouveaux jeux apparaitre. D'autres fois, des veillées ou des pyjamas-parties seront organisées, et la fête durera plus longtemps puisque vous dormirez ici !


Les nids : Il y en a 21 : 10 par chambre d'ami et 1 dans ma chambre. Ils sont faits de peau de cerf et de faon. Ces nids sont extrêmement confortables.


La réserve : Fermée elle aussi à clé, elle renferme la nourriture que j'amasse à force de hasser. C'est une sorte de frigo.



L'entrée : Pour entrer, il faut passer par un rideau en peau de lièvre cousue avec des tendons de cerf. L'odeur n'est pas désagréable, puisque le rideau est lavé au lavoir qui se trouve dans la cuisine. Le plus surprenant, c'est tout de même les 6 bois de cerfs qui ont été accrochés comme décorations juste derrière le tissu de cuir.


Occupant : Rhia' (moi toute seule Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Océan(dada)
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Océan(dada)


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Côté Coeur : Ma plume adorée d'amour^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Caverne de Rhiannon Left_bar_bleue11/15Caverne de Rhiannon Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Mâle

Caverne de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Rhiannon   Caverne de Rhiannon Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:56

- Salut Rhia! Comment va tu? ca fait longtemps qu'on ne s'est vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caverne de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Rhiannon   Caverne de Rhiannon Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

-Et beh ! Caverne moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Océan(dada)
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Océan(dada)


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Côté Coeur : Ma plume adorée d'amour^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Caverne de Rhiannon Left_bar_bleue11/15Caverne de Rhiannon Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Mâle

Caverne de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Rhiannon   Caverne de Rhiannon Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:10

- super moderne même! Ca doit être trop bow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caverne de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Rhiannon   Caverne de Rhiannon Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:10

En tout cas y a de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Rhiannon   Caverne de Rhiannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de Rhiannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caverne de Coeur
» Petite caverne
» La caverne de Calypso et Solden
» Rhiannon
» Election de Rhiannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Félin :: Les Grottes de Miroirs :: Les Cavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser