Un Monde Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est mort... Mais sur les ruines de l'ancienne Terre, un nouveau monde commence à naître, principalement peuplé par des félins en tous genre. Viendrez-vous avec eux ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume de Saphir
¤°*Admineuh*°¤
¤°*Admineuh*°¤
Plume de Saphir


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 29
Côté Coeur : Un océan de tendresse...
Date d'inscription : 24/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
Petite promenade - Page 2 Left_bar_bleue15/15Petite promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Sexe du Félin: Femelle

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:37

Plume de Saphir, allongée près de l'eau, releva la tête en entendant des éclats de voix. A sa grande surprise, elle vit alors Océan, Moony, Alaïna et Clat.
Elle se leva et marcha vers eux d'un pas un peu plus assuré que le précédent - mais légèrement titubant. Elle s'assit à côté d'Océan et prêta une oreille attentive à tout ce qui se disait, puis finit par prendre la parole.

- Clat, j'espère que tu places bien ta confiance, dit-elle d'une voix posée dans laquelle on pouvait sentir un minuscule mais bien présent soupçon de peur et d'inquiétude. Nous avons confiance en toi, donc nous devrions avoir confiance également en ceux dont toi-même tu as confiance. Cependant...

Elle fit une pause, comme si elle cherchait ses mots.

- Il ne me plaît pas. Je ne sais pas ce qu'il a, une sorte d'aura étrange. En attendant, j'aimerais savoir ce qu'il était avant. Je ne veux pas laisser ma fille aux pattes de n'importe qui.

Elle lui jeta un regards et attendit la réponse. Elle avait l'air calme en apparence ; mais à l'intérieur tournait un tourbillon de pensées et l'affreuse migraine qui l'avait attaquée ne la lâchait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-felin.forumsrpg.com
Moony
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Moony


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Côté Coeur : Bruminouninet ! Où-est tu ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
Petite promenade - Page 2 Left_bar_bleue11/15Petite promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Femelle

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:42

Moony se détourna après le discours de Plume, et partit tenter de pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:45

Alla vers Plume et et s'assit très près d'elle pour la soutenir si elle vacillait car elle laissait échapper de temps en temps une grimace de souffrance. Inquiète elle ajouta d'un ton plus doux

-Plume tu ne vas pas bien depuis que tu l'as vu. Peut-être vaudrait-il mieux que tu ailles te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Océan(dada)
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Océan(dada)


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Côté Coeur : Ma plume adorée d'amour^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Petite promenade - Page 2 Left_bar_bleue11/15Petite promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Mâle

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:26

- Clat, on te fait confiance. Si tu dis qu'il va et qu'il a changé, c'est d'accord... Mais, on voudrait tout de meme savoir qui était il... Juste pour savoir. On ne t'empéchera pas de le fréqentéjuste de l'épouser pensa Océan Mais c'est important. Ok?

Il s'approcha de Plume pour la laisser s'allonger à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:29

Inquiète, l'once passa un coup de langue sur le front de Plume et s'adressa à Océan en chuchotant

-Crois tu qu'il soit sage de laisser ta fille avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Océan(dada)
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Océan(dada)


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Côté Coeur : Ma plume adorée d'amour^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Petite promenade - Page 2 Left_bar_bleue11/15Petite promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Mâle

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:54

- Je ne peux pas l'en empécher, elle fera pire. Le mieux, c'est de voir et de regarder a distance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:12

L'once s'agita

-d'accord mais tu devrais faire attention quand même. je n'ai pas confiance en cette panthère je répète que y a quelque chose de louche là dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Océan(dada)
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Océan(dada)


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Côté Coeur : Ma plume adorée d'amour^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Petite promenade - Page 2 Left_bar_bleue11/15Petite promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Mâle

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:13

- Alaïna... ca t'interesserai de faire un travail de...détective??? m'est venu comme ca^^ Rapporte le plus d'info sur lui... Enfin fait quand meme attention a toi si tu acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:49

-Détective ???

Ebahie l'once fixa le tigre blanc, puis agita la tête

-Non je ne pense pas pouvoir le faire mais ce qui est sure c'est que chaque fois qu'il mettra les pattes quelque part j'irais voir ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Océan(dada)
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Océan(dada)


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Côté Coeur : Ma plume adorée d'amour^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Petite promenade - Page 2 Left_bar_bleue11/15Petite promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Mâle

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:50

- Il cache quelques chose, et on le saura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:13

-Je suis sure que d'après ce que ta fille a laisse échapper qu'il a un passé louche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la plaine ou fuite...
» Petite caverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Félin :: Le Lac des Diamants :: L'Etrange Bestiole Aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser