Un Monde Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est mort... Mais sur les ruines de l'ancienne Terre, un nouveau monde commence à naître, principalement peuplé par des félins en tous genre. Viendrez-vous avec eux ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la grotte de Kumal...

Aller en bas 
+2
Plume de Saphir
Kumal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Panthea
¤°*Membre Banni(e)*°¤
Panthea


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:15

La panthère le toisa avec mépris.

- Moi ? Rien. Je ne fais pas partie de ce groupe de fouineurs. J'explore l'endroit, si tu veux savoir ; et franchement, je préfère de loin ma terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal
¤°*Croc Acéré*°¤
¤°*Croc Acéré*°¤
Kumal


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Panthère
Points d'Expérience (PE):
la grotte de Kumal... - Page 3 Left_bar_bleue6/15la grotte de Kumal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/15)
Sexe du Félin: Mâle

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:21

"c'est bien, mais tu n'est pas la bienvenu dans cette grotte"

Kumal rantra dans la piece circulaire, c'est vrai qu'il y fesait chaud, mais c'etait parfait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Panthea
¤°*Membre Banni(e)*°¤
Panthea


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:40

Panthea se sentit insultée, plus par le ton qu'avait employé Kumal que par les paroles qu'il avait prononcé.

- Ah oui ? répondit-elle, pleine d'un calme glacial. Dans ce cas, que dirais-tu d'un petit combat ? Nous sommes du même niveau.

Elle sourit, découvrant ses longs crocs d'un blanc éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal
¤°*Croc Acéré*°¤
¤°*Croc Acéré*°¤
Kumal


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Panthère
Points d'Expérience (PE):
la grotte de Kumal... - Page 3 Left_bar_bleue6/15la grotte de Kumal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/15)
Sexe du Félin: Mâle

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

Kumal regarda sa grotte, les cadavre ce n'etait pas ce qu'il manquai.
Il chopa un cadavre de petit gnou et le jeta a Panthéa

"ta cas te battre avec lui, sa sera a t'on niveau."

Il rigola suis observa cette fameuse vaste grotte pusi il bondissa dans une faille dans le plafond de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:00

Resta près de l'entrée sans bouger et se sentit gravement insultée par le ton de Panthéa. La grande once avança d'un pas furieux vers la panthère et oubliant totalement Kumal, elle se redressa et fixa la panthère en

-Toi ne t'avise pas de me parler comme ça ! Tu n'es qu'une petite panthère qui n'arrive pas à la cheville des trois quart des félins ici. Tu ne peux même pas de battre tellement tu n'as pas d'expérience alors n'ose plus jamais me parler comme ça ! Siffla Alaïna avec colère en lui jettant un regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Panthea
¤°*Membre Banni(e)*°¤
Panthea


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:01

Cette fois, la panthère sentit une rage meutrière monter en elle. Elle repoussa dédaigneusement le cadavre.

- Tu me le paieras, siffla-t-elle. On ne refuse pas une provocation de combat.

Puis elle se tourna vers Alaïna. Elle n'était pas d'humeur à discuter.

- Que veux-tu ? demanda-t-elle sèchement. Je pensais qu'ici, la politesse était de mise, mais apparemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:03

L'once la regarda d'un oeil mauvais.

A côté de cette prétentieuse j'apprcie presque Kumal ! pensa férocement la jeune once

-Je venais juste voir qu'elle était la nouvelle qui se prenait pour la reine lui répondit-elle hautaine
Revenir en haut Aller en bas
Panthea
¤°*Membre Banni(e)*°¤
Panthea


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:09

A son propre étonnement, Panthea sentit monter les larmes. Furieuse, elle les refoula ; elle ne voulait pas avoir l'air faible.

- Jamais je n'aurais dû venir dans ce monde, hoqueta-t-elle. Si j'avais su quel genre de félins je trouverais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Moony


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Côté Coeur : Bruminouninet ! Où-est tu ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
la grotte de Kumal... - Page 3 Left_bar_bleue11/15la grotte de Kumal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Femelle

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:09

Moony qui était restée dans les parages contemplait la scène. Cette nouvelle venue venait faire la loi alors qu'elle était arrivée dans la journée, qu'elle ne connaissait pas encore l'endroit et qu'elle pourrait très bien souffrir au prochain hiver. Sur ce, l'once entra dans la discussion. Elle était même prête à se mettre de coté de Kumal, tant qu'elle pourrait affronter cette sale peste, ça irait.

- Alors... on se prends pour la Reine sans même prendre connaissance des rêgles du coin à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:10

Alaïna eut une exclamatuion méprisante

-Il est évident qu'en débarquant et en commençant par faire sa petite princesse on ne peut pas s'attirer beaucoup de sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Panthea
¤°*Membre Banni(e)*°¤
Panthea


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:10

- Sans prendre connaissance des règles du coin ? répondit froidement Panthea qui avait retrouvé son sang-froid. Qui te dit que je ne les ai pas lues ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Moony


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Côté Coeur : Bruminouninet ! Où-est tu ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
la grotte de Kumal... - Page 3 Left_bar_bleue11/15la grotte de Kumal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Femelle

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:11

- Eh oui ! Ils migrent vers nous, s'incrustent et espèrent ensuite qu'on va leur ouvrir les bras ! Les jeunes, de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:13

-Je te parle pas des règles, je te parle de ton attitude ! Moony fais pas la mémé attristé par les jeunes ça m'énerve !

*******************

Merci à toi Panthéa de jouer un perso plus méchant ça évite la monotonie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panthea
¤°*Membre Banni(e)*°¤
Panthea


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:13

Panthea eut un rire méprisant.

- Les jeunes ? Voilà au moins une parole de gentillesse, même si elle n'était pas voulue. Doit-on vous considérer comme des vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumal
¤°*Croc Acéré*°¤
¤°*Croc Acéré*°¤
Kumal


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Panthère
Points d'Expérience (PE):
la grotte de Kumal... - Page 3 Left_bar_bleue6/15la grotte de Kumal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/15)
Sexe du Félin: Mâle

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:15

Kumal soupira

"bon aller vous raconter vos petite histoire en dehors de ma grotte!!"
Revenir en haut Aller en bas
Moony
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Moony


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Côté Coeur : Bruminouninet ! Où-est tu ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
la grotte de Kumal... - Page 3 Left_bar_bleue11/15la grotte de Kumal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Femelle

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:15

C'est vrai que c'est sympa, un peu de méchanceté, dans ce monde parfait !

- Panthea, Panthea... Tu comprendras un jour ? Ici, très peu de gens font la loi. Et ils la font très rarement. Et Alaï et moi, on fait partit de ces gens. Et toi non ! Et je ne suis pas vielle, je suis expérimentée. Par jeunes, je voulais dire... petit !


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:15

Alaïna grogna avec furreur et se retint à grand peine de bondir sur l'impertinente et fit quelque pas en avant. Sa tête en quelques centimètre de cette panthère elle lui rétorqua sans préter attention à Kumal

-tu n'es même pas capable de te battre toi ! alors comment doit-on t'appeler ? Bébé ? la Môme ? le gosse ?


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthea
¤°*Membre Banni(e)*°¤
Panthea


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:16

Panthea, qui l'avait presque oublié, se retourna vers lui.

- Toi, siffla-t-elle, ne t'avise plus jamais de me parler, à moins que ce ne soit pour demander un combat.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Moony


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Côté Coeur : Bruminouninet ! Où-est tu ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
la grotte de Kumal... - Page 3 Left_bar_bleue11/15la grotte de Kumal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Femelle

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:17

- Alaï ! Calme toi et allons rêgler cette affaire dans la grotte à coté. Je ne pense pas que lancer des effusions de sang dans l'antre de Kumal soit une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:17

-Faudrait encore que tu soit capable de tenir à un coup de patte

lui jetta Alaïna sarcastique

-Moony me donne pas d'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Panthea
¤°*Membre Banni(e)*°¤
Panthea


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:19

Panthea la regarda d'un air glacial.

- Je ne te parlai pas à toi, mais au propriétaire de cette grotte.

Elle sourit intérieurement en voyant le début de dispute qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Moony


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Côté Coeur : Bruminouninet ! Où-est tu ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
la grotte de Kumal... - Page 3 Left_bar_bleue11/15la grotte de Kumal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Femelle

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:19

C'est pas un ordre mais un conseil, Sin'. Bon, je dois y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:21

Alaïna riccana face à cette petite panthère prétentieuse et la fixa insolemment

-Combien de temps peux tu tenir sans d'effondrer à cause du vent ? moin d'une minute je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Panthea
¤°*Membre Banni(e)*°¤
Panthea


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:26

Panthea ne répondit pas, ne lui jeta même pas un regard. A présent, elle se fichait complètement de ce qu'on pouvait penser d'elle ; elle quitta la grotte, se dirigeant vers la Salle du Feu, où elle savait qu'elle pourrait trouver un réconfort auprès des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal
¤°*Croc Acéré*°¤
¤°*Croc Acéré*°¤
Kumal


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Panthère
Points d'Expérience (PE):
la grotte de Kumal... - Page 3 Left_bar_bleue6/15la grotte de Kumal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/15)
Sexe du Félin: Mâle

la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:27

Kumal se leva et passa a coter de lui.

"tu n'a cas m'apeller papa et je ne suis le genre de pêre a frapper ces gosses, petit"

Il sorti de sa grotte puis observa il se mit a coter d utrou ret poussa e toute ces force un rocher pour blocer la sortit de la grotte, si c'etait un ring pour ce battre qu'il voulait, il l'avait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte de Kumal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Kumal...   la grotte de Kumal... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte de Kumal...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kumal.....
» Kumal...
» Kumal...
» Kumal...
» Kumal et Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Félin :: Les Grottes de Miroirs :: Le Chemin Souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser