Un Monde Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est mort... Mais sur les ruines de l'ancienne Terre, un nouveau monde commence à naître, principalement peuplé par des félins en tous genre. Viendrez-vous avec eux ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 P'tite remarque/idée ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brume
¤°*Croc Acéré*°¤
¤°*Croc Acéré*°¤
Brume


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Côté Coeur : Mwooooooooony
Date d'inscription : 03/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
P'tite remarque/idée ... Left_bar_bleue6/15P'tite remarque/idée ... Empty_bar_bleue  (6/15)
Sexe du Félin: Mâle

P'tite remarque/idée ... Empty
MessageSujet: P'tite remarque/idée ...   P'tite remarque/idée ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:01

Bonjour ...

Wala : je pense qu'il faut plus limiter le nombres de mâles que celui de femelles : car c'est pas grave s'il y a trop de femelles mais ça l'est si y'a trop de mâle. Bon d'accord ça ajoute des difficultés ^^ mais à force de dire à tout le monde qu'il n'y a pas tellement de mâle on est en surplus là. xD

Qu'est-qu'vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Solden
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Solden


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Côté Coeur : Tendre coeur à perçer avec uen flèche, mais.. avec douceur je vous prie
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre à Dents de Sabre
Points d'Expérience (PE):
P'tite remarque/idée ... Left_bar_bleue13/15P'tite remarque/idée ... Empty_bar_bleue  (13/15)
Sexe du Félin: Femelle

P'tite remarque/idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite remarque/idée ...   P'tite remarque/idée ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:06

il n'y a pas bien lontemps, on manquait de mâle... mainenant, c'est vrai qu'il faudrait songer a fair le la PUB pour plus de femelle... ou bien des petit, s'ais pas moi, mai je suis d'accord avec toi... il y a beaucoup de mâle en se moment et il faudrait limiter
Revenir en haut Aller en bas
Brume
¤°*Croc Acéré*°¤
¤°*Croc Acéré*°¤
Brume


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Côté Coeur : Mwooooooooony
Date d'inscription : 03/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
P'tite remarque/idée ... Left_bar_bleue6/15P'tite remarque/idée ... Empty_bar_bleue  (6/15)
Sexe du Félin: Mâle

P'tite remarque/idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite remarque/idée ...   P'tite remarque/idée ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:44

Parce que après ça va poser quelques problèmes pratiques si tu vois ce que je veux dire ^
Revenir en haut Aller en bas
Solden
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Solden


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Côté Coeur : Tendre coeur à perçer avec uen flèche, mais.. avec douceur je vous prie
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre à Dents de Sabre
Points d'Expérience (PE):
P'tite remarque/idée ... Left_bar_bleue13/15P'tite remarque/idée ... Empty_bar_bleue  (13/15)
Sexe du Félin: Femelle

P'tite remarque/idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite remarque/idée ...   P'tite remarque/idée ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:56

Moui... de plus, dans la nature (j'aime bin prend l'idée réaliste) il y a bien plus de femelle que de mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Moony


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Côté Coeur : Bruminouninet ! Où-est tu ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
P'tite remarque/idée ... Left_bar_bleue11/15P'tite remarque/idée ... Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Femelle

P'tite remarque/idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite remarque/idée ...   P'tite remarque/idée ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:09

Et un mâle peut procréer avec plusieurs femelles à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Solden
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Solden


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Côté Coeur : Tendre coeur à perçer avec uen flèche, mais.. avec douceur je vous prie
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre à Dents de Sabre
Points d'Expérience (PE):
P'tite remarque/idée ... Left_bar_bleue13/15P'tite remarque/idée ... Empty_bar_bleue  (13/15)
Sexe du Félin: Femelle

P'tite remarque/idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite remarque/idée ...   P'tite remarque/idée ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:15

oui--> voir l'expemple des lions.. un mâle a tout un groupe de femlle pour lui

si s continu, sa va fini avec le contrai ( se qui poserai problème)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Saphir
¤°*Admineuh*°¤
¤°*Admineuh*°¤
Plume de Saphir


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 29
Côté Coeur : Un océan de tendresse...
Date d'inscription : 24/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
P'tite remarque/idée ... Left_bar_bleue15/15P'tite remarque/idée ... Empty_bar_bleue  (15/15)
Sexe du Félin: Femelle

P'tite remarque/idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite remarque/idée ...   P'tite remarque/idée ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:02

Vous l'instant, d'après le comptage de Solden, on a 5 femelles et 4 mâles. Donc ça va. Wink
Mais bon, vu l'arrivée du Printemps (logiquement suivi par l'Eté), il faudrait plutôt faire de la pub pour les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-felin.forumsrpg.com
Solden
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Solden


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Côté Coeur : Tendre coeur à perçer avec uen flèche, mais.. avec douceur je vous prie
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre à Dents de Sabre
Points d'Expérience (PE):
P'tite remarque/idée ... Left_bar_bleue13/15P'tite remarque/idée ... Empty_bar_bleue  (13/15)
Sexe du Félin: Femelle

P'tite remarque/idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite remarque/idée ...   P'tite remarque/idée ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

Oui !!! les pitit bibou Boum, boum... Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Saphir
¤°*Admineuh*°¤
¤°*Admineuh*°¤
Plume de Saphir


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 29
Côté Coeur : Un océan de tendresse...
Date d'inscription : 24/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
P'tite remarque/idée ... Left_bar_bleue15/15P'tite remarque/idée ... Empty_bar_bleue  (15/15)
Sexe du Félin: Femelle

P'tite remarque/idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite remarque/idée ...   P'tite remarque/idée ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:15

J'ai tout recompté. -.-' Parfois, c'est des pages entière de flood, ou de "Bienvenue !" et à la fin c'est un peu... hum... soûlant...

Bon, en attendant le compte total est affiché dans les statistiques. Au passage, il faut que je supprime les membres bannies. Suspect

Je ferme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-felin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





P'tite remarque/idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite remarque/idée ...   P'tite remarque/idée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite remarque/idée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Félin :: Un Monde Félin :: Boîte A Zidées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser