Un Monde Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est mort... Mais sur les ruines de l'ancienne Terre, un nouveau monde commence à naître, principalement peuplé par des félins en tous genre. Viendrez-vous avec eux ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Parchemin de Félin

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Saphir
¤°*Admineuh*°¤
¤°*Admineuh*°¤
Plume de Saphir


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 29
Côté Coeur : Un océan de tendresse...
Date d'inscription : 24/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
Le Parchemin de Félin Left_bar_bleue15/15Le Parchemin de Félin Empty_bar_bleue  (15/15)
Sexe du Félin: Femelle

Le Parchemin de Félin Empty
MessageSujet: Le Parchemin de Félin   Le Parchemin de Félin Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21

Le Parchemin de Félin (Fiche --> Parchemin de Félin) est ce que vous devez remplir juste après vous être présenté. Voici les différents champs et ce que vous devez y mettre :

Espèce Choisissez quelle est l'espèce de votre félin.
Famille Vous ne pourrez remplir ce champ que lorsque vous aurez trouvé un mâle ou une femelle ou que, mieux, vous ayez eu un petit Bout de Chou.
Description physique & morale Ici, vous devez décrire le physique de votre félin (couleur du pelage, yeux, etc.) et son caractère.
Points De Vie (PDV) Vous ne devrez modifier ce champ que lorsque vous perdrez des PDV à la suite d'un combat, ou bien quand vous en gagnez avec la Rivière Solitaire ou les Fêtes.
Points d'Expérience (PE) Vous ne pouvez pas modifier ce champ. C'est moi qui vous rajouterai des PE quand vous changerez de rang (+ 2 PE par changement) ou alors quand vous aurez remporté trois combats (+ 1 PE tous les trois combats gagnés).
Sexe du Félin Vous devez choisir dans une liste si votre félin est un mâle ou une femelle. Attention : si vous êtes une fille, votre félin peut très bien être un mâle, ou inversement. Veillez à égaliser les mâles et les femelles.
Portions C'est là que vous devrez mettre le nombre de portions que vous possédez. Pour plus d'explications, rendez-vous sur le Territoire de Chasse.
Combats remportés Vous ne pouvez pas modifier ce champ. C'est moi qui, quand je verrais que vous avez remporté une victoire, vous en rajouterai.
Bonus Vous ne pouvez pas non plus modifier ce champ. C'est moi qui y mettrai les bonus que vous avez gagné en tirant les dés.

Hou hou !
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-felin.forumsrpg.com
 
Le Parchemin de Félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Félin :: Un Monde Félin :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser